en fr de
Réservation

Bienheureuse Marguerite Bays

Description

Information sur la future canonisation à Rome

Chers Amis de Bienheureuse Marguerite Bays,


Le mardi 15 janvier 2019, le Saint-Père a autorisé le décret concernant le miracle attribué à l’intercession de la Bienheureuse Marguerite Bays, ouvrant la voie à sa canonisation.
Nous attendons tous dans la joie la date de cette grande fête qui devrait être communiquée prochainement par le Vatican.
La fondation Marguerite Bays, avec la collaboration du postulateur romain et de l’évêché, organise le pèlerinage à Rome avec l’aide d’une agence, ainsi que différentes cérémonies sur place : le samedi, une veillée de prière, et le lundi, une messe d’action de grâce.


La messe solennelle de la canonisation, le dimanche, est organisée par le Vatican.
Des groupes de travail confiés à la responsabilité d’animateurs du diocèse planchent déjà sur toutes ces animations et organisations qui feront de cette canonisation une fête inoubliable. Ils vous informeront dès que possible comment vous pourrez vous joindre à nous pour collaborer à ces préparatifs.

Dès que la fondation aura des informations plus précises : date, lieux et heures des cérémonies, inscription pour le pèlerinage etc, elle vous les communiquera rapidement.
En attendant, votre prière nous est une aide précieuse, merci de tout cœur.
Oui, par la prière, préparons-nous à accueillir ce grand événement.
Et c’est avec joie que nous vous donnons rendez-vous à Rome très prochainement.
Bien cordialement,


« La Fondation Marguerite Bays »

 

 

Plus d'informations